Informations pratiques

Vous devez être en mesure de présenter votre carte d’adhèrent au maitre-nageur ou à l’agent d’accueil de l’établissement au risque de ne pas pouvoir accéder à la piscine surtout en cas de plan vigie pirate. La présentation de votre carte adhèrent est obligatoire à chaque séance à la piscine Polytechnique.

Les maitres-nageurs ou le personnel d’accueil vous communiqueront les consignes à respecter dans l’établissement, nous vous remercions d’en tenir compte afin de préserver le bon déroulement des cours.

Prévoir un en-cas et une bouteille d’eau pour AVANT et APRES la séance. Pour tous les cours adultes vous aurez besoin de lunettes de natation (notre conseil les Nabaiji à 2,95 € chez Décathlon ou les lunettes type aqua sphere vista) d’un bonnet et d’un maillot de bain.

Le short boxer court est accepté pour les hommes et les femmes préféreront le une pièce. Pour les personnes myopes prévoir des lunettes à votre vue : c’est un confort non négligeable et vous pouvez en trouver à prix abordable, 30€, chez votre opticien (notre conseil « Opéra vision » et « Nataquashop »). Notre code club Nataquashop : CLUB348921415349046 vous donne droit à réductions sur tout le matériel piscine.

Vous aurez également rapidement besoin de palmes de natation sur certains cours aussi voyez avec votre maitre-nageur au premier cours ou avec Frederique ou Timea à la boutique avant le premier cours (notre conseil les PALMES LONGUES GRIS BLEU ou Palmes 100 adulte bleue chez Décathlon entre 10 et 20€).

Pour la piscine de l’Université de Nanterre : prévoir 1 pièce de 1 € ou un cadenas de taille moyenne pour les casiers de vestiaires.

N’apportez pas d’objets de valeur. Archimède ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol ou de détérioration de vos effets personnels.

Les vestiaires hommes ou femmes sont généralement collectifs mais vous pourrez vous isoler si besoin